jeudi 4 juin 2020

Présentiel

Les cours ont repris "pour de vrai", ou presque.

Pour respecter les consignes sanitaires les horaires ont été aménagés, en tenant compte de la présence annoncée des élèves.
Résultat j'ai deux groupes rassemblés, mais je conserve 2 heures. Donc les élèves "en présentiel" auront 2 heures, et on me conseille d'en faire autant pour ceux qui restent à la maison.
Sauf que nous leur avions demandé de jouer le jeu en respectant le plus possible leur emploi du temps (par exemple de faire leurs math sur les horaires normaux de leur séance de math) alors je refuse de ne pas remplir notre part du contrat en leur en demandant plus.

Autre difficulté, j'avais cours avec une classe de Seconde le lundi de 8 h à 10 h puis avec une classe de CAP de 10 à 12. Les CAP reviennent, leurs horaires sont aménagés, je les ai "en présentiel" de 8 h à 10 h.
On me conseille de m'occuper des Secondes après, sauf qu'après ils ont cours de math...

J'ai l'impression qu'on va passer encore plus de temps, sans que cela ne nous empêche de perdre encore en efficacité.
Réponse dans un mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog