lundi 1 janvier 2007

Designer industriel


J'ai officié de 2002 à 2006 en tant qu'assistant en création industrielle (stages) puis en tant que designer (CDD) pour les sociétés Siemco puis SCAO du groupe Smurfit Kappa, numéro 1 européen de l'emballage, les agences Design Office et NECTART Créations, et le laboratoire de création Mal de Ojo avec Ernesto Oroza à Cuba :

_ j'ai développé 2 gammes de couteaux de cuisine pour la coutellerie TB de Thiers, qui a ainsi remporté un appel d'offre international de Carrefour Europe ;


_ j'ai résolu un problème de conception d'emballage pour un client très exigeant après les tentatives de 6 autres concepteurs du bureau d'études ;

_ j'ai enquêté sur la création populaire à Cuba, dans le cadre de l'étude sur les « Objets de la nécessité » d'Ernesto Oroza ;


_ j'ai créé des identités et des aménagements, tant pour des multinationales que pour des sociétés locales.



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog