2013-présent : La Saint-Clair de Nantes [harmonie de quartier]
_ je suis directeur musical : je choisis voire arrange les morceaux, je monte les projets de concerts et de prestations, je dirige l'orchestre en répétitions et concerts (novembre 2013 - septembre 2017) ;
_ je suis directeur artistique (je développe l'identité graphique et l'identité visuelle, ainsi que la communication) ;
_ j'écris et dirige le spectacle pour les 130 ans de l'association (novembre 2016).
2012-présent : Le Grand Machin Chose [fanfare festive rezéenne]
2006-2017: Amfifanfare [fanfare universitaire de Nantes] - membre fondateur
_ je développe l'identité graphique (2006-2009) ;_ je suis directeur musical : je choisis voire arrange les morceaux, je monte les projets de concerts et de prestations, je dirige l'orchestre en répétitions et concerts (novembre 2013 - septembre 2017) ;
_ je suis directeur artistique (je développe l'identité graphique et l'identité visuelle, ainsi que la communication) ;
_ j'écris et dirige le spectacle pour les 130 ans de l'association (novembre 2016).
2012-présent : Le Grand Machin Chose [fanfare festive rezéenne]
_ je participe au Comité de pilotage et manage l'équipe communication (6 personnes) pour Les Fanfaronnades de Trentemoult, festival de fanfares amateures : 47k€ de budget en 2017 (24 fanfares, 350 fanfaristes, 20.000 spectateurs), 36k€ de budget en 2015 (18 fanfares, 420 fanfaristes, 12.000 spectateurs), 33k€ de budget en 2013 (11 fanfares, 350 fanfaristes, 5000 spectateurs, 33.000€ de budget en 2013) ;
_ j'anime les partenariats avec certains mécènes privés ;
_ je gère le site web de l'association (maintenance, mises à jour, modifications).
_ j'anime les partenariats avec certains mécènes privés ;
_ je gère le site web de l'association (maintenance, mises à jour, modifications).
2006-2017: Amfifanfare [fanfare universitaire de Nantes] - membre fondateur
_ je mets en place les outils de communication (affiches, blog, MySpace, communiqués) ;
_ je prends en charge la direction musicale et l'arrangement de morceaux (2008-2010) ;
_ j'organise la soirée-concert des 5 ans (1 groupe international et 1 DJ invités, 180 spectateurs, 5k€ du budget)
_ je participe à l'organisation et à la communication de l'événement pour les 10 ans (octobre 2016).
_ je prends en charge la direction musicale et l'arrangement de morceaux (2008-2010) ;
_ j'organise la soirée-concert des 5 ans (1 groupe international et 1 DJ invités, 180 spectateurs, 5k€ du budget)
_ je participe à l'organisation et à la communication de l'événement pour les 10 ans (octobre 2016).
_ je participe à la définition des statuts et du règlement intérieur ;
_ je participe à l'élaboration des éléments de communication ;
_ je participe à l'élaboration des éléments de communication ;
_ je met en place de l'organisation budgétaire interne.
2010-2012 : Association Musicale Lucéenne [école de musique et pratiques amateurs] - secrétaire adjoint
2010-2012 : Association Musicale Lucéenne [école de musique et pratiques amateurs] - secrétaire adjoint
_ je rédige les documents de synthèse et rapports d'activité ;
_ je mène les relations avec le principal subventionneur public.
_ je prépare la refonte des statuts ;
_ je définis l'architecture et les fonctionnalités du site web ;
_ je développe le blog puis le site du colloque organisé en octobre 2008.
2004-2006 : Design à Vendre [promotion de designers] - secrétaire général
_ je conduis un partenariat avec le projet Jiaohuàn (exposition à Pékin en octobre 2005) ;
_ je dirige l'organisation de l'exposition « Design : Valeurs & Usages » pour la société SCE (décembre 2005);
_ je désigne et gère l'équipe de travail autour du site web dont je rédige la charte d'utilisation.
1998-1999 : Quartiers du monde [échanges internationaux] – responsable départemental
_ j'organise un tournoi de foot et la logistique de rencontres pour la « Coupe du monde de la solidarité » (événements sportifs et culturels pour partager la fête de la Coupe du monde de football 1998).
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire