lundi 1 janvier 2007

Mes lectures

Ce que je lis en ce moment :
Je ne comprenais pas comment certaines personnes arrivaient à avoir plusieurs « livres de chevet » en même temps, mais depuis quelques années je m'y suis mis, et lire le soir aide à mieux dormir !

[27 août 2020]
MUSSO Guillaume : La fille de Brooklyn
 
Précédemment [la dernière mise à jour avait un an] :
HEMINGWAY Ernest : Pour qui sonne le glas
BRUNAUX Jean-Louis : L'enquête gauloise


Les livres-clés :
AUZELLE Robert : Clefs pour l'urbanisme.
Centre de recherche d'urbanisme : Livre blanc des arts de la rue.
DE NOBLET Jocelyn : Design : Le geste et le compas.


Ceux que je veux lire, ou relire, ou comprendre :
ASCHER François : La société hypermoderne. Ces événements nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs.
ASCHER François : Les nouveaux compromis urbains, lexique de la ville plurielle.
ASHWORTH Gregory John + VOOGD Henk : Selling the city : marketing approaches in public sector urban planning.
AUGER Marc : Non-lieux, Introduction à une anthropologie de la surmodernité.
SITTE Camillo : L'art de bâtir les villes, L'urbanisme selon ses fondements artistiques.


Ces listes sont longues, alors je les compléterai de temps en temps.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog