lundi 31 août 2020

Rentrée des classes

 Aujourd'hui c'est ma pré-rentrée.


Demain on commence les cours. Et jusqu'à la fin de semaine dernière je ne savais pas quelles classes je devais avoir. Du coup, préparer les progressions sur l'année, les séquences qui en découlent, les séances qui les composent (dont la toute première) quand je ne sais ni les niveaux ni les filières (donc les programmes à faire) c'est badass.

On va improviser.

On sait faire, depuis qu'on entend "on est prêt" alors qu'on n'est pas préparé.

Retour à Vienne, que je n'avais pas eu le temps de totalement visiter ce printemps, en espérant pouvoir profiter de festival de jazz cet été.

Tiens, quand je parlais d'improviser.


Et retour au défi de courir un marathon fin avril, puisque tout a été repoussé, une fois, deux, trois, puis à l'an prochain. Donc on se remet en jambes.

Haha  ! En jambes !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog