lundi 8 novembre 2010

Jobs de rêve : 3 - Maquilleur bis

Dans la rubrique des missions insolites, et des plus beaux métiers du monde, il y a eu prof :

et gardien d'île paradisiaque :


Mais pour moi, le meilleur métier du monde reste indubitablement celui-ci :


En effet, quoi de mieux que de peloter les plus jolies filles du monde à longueur de journée ?
Personnellement je ne vois pas.

Hé bien, figurez-vous que la ville des Sables d'Olonne a décidé de me donner la chance d'expérimenter ce « plus beau métier du monde » !


Enfin, pas à moi personnellement (je n'ai pas le physique de Mickaël Vendetta donc je ne pense pas être celui qu'ils cherchaient) : l'office du tourisme de la ville avait lancé un concours sur le web pour recruter les 2 « encrèmeurs » qui du 10 juillet au 22 août ont donné des conseils et des échantillons Garnier (oui, bon, je leur fais pas de publicité vu l'audience de mon blog face à celles de leurs campagnes télévisées) sur la plage. Et pour quelques un-e-s, ils leur passaient de la crème sur le dos !



Le fonctionnement est simple : s'inscrire sur le site www.lejobdelete.com, envoyer une vidéo de motivation (en chanson ?) de 45 secondes (bon, un medley), et faire voter vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.).
10 finalistes, si possible « des personnes ayant des connaissances dans le domaine de la santé comme des étudiants en pharmacie, médecine ou infirmerie », concourent devant un jury de professionnels du tourisme. A la clef, un poste au soleil à 5.000 euros, une expérience originale pour le C.V., et quand même la possibilité de tripoter les plus belles filles / les plus beaux mecs de la plage sous couvert de prévention !
Et les heureux gagnants étaient Maksim, de Marzy, et Estelle, de Nantes :


Enfin, on ne sait pas trop sur qui on peut tomber non plus…
D'ailleurs, il n'y a aucun retour sur le déroulement de l'opération, si vous connaissez l'un ou l'une des sélectioné-e-s, dites-lui de prendre contact !




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog