vendredi 1 avril 2011

Si j'étais designer - 4 : Renault - Dacia R12

Pour une fois, je ne parle pas de moi dans cette rubrique, mais je fais un retour sur un poisson d'avril involontaire, celui d'un design passé pris en exemple aujourd'hui !


Il s'agissait d'un reportage sur l'avenir du groupe Renault (particulièrement trouble si l'on mêle aux véhicules électriques les problèmes du tsunami japonais, des délocalisations, de l'affaire d'espionnage, d'une éventuelle holding, etc.) diffusé sur Direct 8 il y a quelques semaines.
Et pour évoquer la vision du futur que Carlos Ghosn (président de l'Alliance Renault-Nissan) on voyait un reportage qui le suivait, sauf qu'il s'agissait d'images d'archives avec la visite de l'usine Dacia lors du rachat.


Enfin, c'est ce que j'espère, sinon, ça signifie que Renalut planche sur une nouvelle refonte de la R12 !!


(Non, les 3D ne sont pas de moi, mais je n'ai pas trouvé le nom de leur créateur, toutes mes excuses s'il passe par là).



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog