vendredi 22 juillet 2011

Concours Blog Emploi : premiers résultats

Le concours Blog Emploi est terminé, et les premiers résultats tombent !
Pas les blogs gagnants, évidemment, il faut un peu de temps, mais les votants aussi pouvaient gagner. Parmi les lots possibles il y avait des iPad, des ordinateurs, des consoles de jeu (c'est pas risqué, de gagner une console, quand on cherche un emploi ?), des machines à pop-corn ou une B.D. à thème : Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée de Yatuu :


Présentant mon blog, j'avais évidemment voté (heu... pour mon blog.. logique), et j'ai gagné !
Une B.D., certes, je n'ai pas encore gagné le concours de blogs. Mais c'est un bon signe, non ?


Tiens, ma mère (qui a voté... heu... pour mon blog aussi... logique) a aussi gagné... la même B.D....
Si ça se trouve l'adresse de mon père a aussi été tirée au sort (c'est dommage qu'elle ne fonctionne plus, on aurait pu lancer un trafic, ou gagner un ordinateur, mais bon, on peut pas toujours être au top de la technologie).



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog