lundi 15 août 2011

Candidature 3 : prendre ma place ?

Après les candidatures qui sont trop banales, il y a des candidatures qui ratent carrément leurs cibles :

« Mon but est d'intégrer une collectivité comme la votre »

Genre, il m'a trouvé dans l'annuaire à urbanistes il me prend pour une collectivité territoriale ? Ou a-t-il simplement eu la flemme de changer 3 mots dans la lettre qu'il envoie à tout le monde ?
Ca ne fait pas sérieux. Même pour une collectivité, la suite est assez forte :

« pour par la suite, fort de mes expériences et contacts devenir directeur du service urbanisme »

En gros, tu me proposes de t'engager pour prendre ma place garçon ? C'est bien d'avoir de l'ambition, mais trop d'ambition tue la carrière. Surtout qu'en collectivité la progression n'est pas aussi rapide que dans le privé.
Il faut apprendre à doser son propos.



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog