dimanche 8 avril 2012

Projet 52 - 14/52 : Blog de bande dessinée consacré(e) au design

J'avoue, cette semaine, je triche, je présente un projet que j'ai mis en place il y a bientôt 5 ans... Mais je n'ai pas honte pour autant !



J'ai commencé un blog en 2005 sur mes réflexions autour du design, et en m'y consacrant j'avais fini par imaginer une partie « bande dessinée » qui l'aurait complété avec une approche ludique du domaine.



Je n'ai jamais passé beaucoup de temps dessus, et je commence seulement à trouver un « style » d'imagerie qui me convienne.


Je vais donc continuer de le développer (enfin, la semaine prochaine je pars pendant un mois, mais promis, à mon retour, je m'y mets), pour illustrer le design à ma sauce :


N'hésitez pas à le visiter toutes les semaines !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog