dimanche 10 juin 2012

Projet 52 – 23/52 : Bracelet solaire



Cette semaine, c'est Roland Garros, et je ne me voyais pas dessiner une balle ni une raquette de tennis, donc, à nouveau, c'est capilotracté, mais c'est parce que je le vaux bien !



Rolland Garros, c'est l'un des plus importants tournois de l'année, un des seuls sur terre battue, et surtout il se joue toujours sur des courts extérieurs, sans toit. Une sorte de chevallerie du tennis.
Mais on retient une autre image de cette semaine… l'enfer des « people » qui doivent rester des heures au soleil, des heures à souffrir en silence, pour profiter du spectacle !

J'ai donc pensé à elles avec le nec plus ultra du snobisme parisien : le cadran solaire en bracelet !


L'alliance parfaite de la montre et du cadran solaire, et puisque le tableau masculin du tournoi n'a pas terminé, je la dédis à Maria Sharapova qui a remporté la finale féminine (et en a profité pour devenir n°1 mondiale)... j'ai nommé le Sharathoustra !!


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog