dimanche 1 juillet 2012

Projet 52 – 26/52 : iDrive


Jean-Jacques Rousseau aurait eu 300 ans cette semaine.




Je ne sais pas pour vous, mais cet auteur (qui a vécu en Savoie) m'a marqué au lycée, avec Les Confessions au programme du baccalauréat de français.

Je pense qu'aujourd'hui Les Confessions seraient envoyées par le professeur par courriel pour être lues sur une liseuse électronique... mais le livre reste un beau cadeau, alors j'imagine que des bijoux USB feraient parfaitement l'affaire !




Et je pense même que ce pourrait être la prochaine évolution du design par Apple, vous ne pensez pas ?

Ha oui, cette semaine a commencé le Tour de France cycliste, promis, j'en fait quelque chose la semaine prochaine.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog