jeudi 16 août 2012

Projet 52 – 33/52 : BiPa


Mi-août, je tiens toujours le défi d'un projet par semaine, mais l'actualité ne m'inspire pas forcément, entre conflits armés, tragédies, et célébrations, j'en suis arrivé à ressortir un projet d'informatique !


Oui, désolé, je recycle durant ces vacances.
A l'époque je m'étais interrogé sur l'évolution des micro-ordinateurs, en voyant qu'on était passé d'une salle complète pour faire une addition aux ordinateurs de bureau, aux ordinateurs personnels, aux portables, aux smartphones.
La logique voudrait voir apparaître des appareils toujours plus puissants, se dématérialisant toujours plus pour prendre moins de place.


Et c'est pour cela que l'on trouvera dans un volume compact un clavier et un écran holographiques, ainsi que toutes les connectiques (qui manquent tant sur certains appareils pour une utilisation professionnelle... mais qui prennent toute la place) :


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog