vendredi 21 décembre 2012

Projet 52 – 51/52 : Super Noël



C'aurait dû être son jour. Toutes les années, des millions d'enfants n'attendent que lui.
Sauf que cette année, une prophétie a annoncé la fin du monde pour l'avant-veille de son jour. Il ne peut pas laisser faire cela sans réagir, pour sauver sa fête il devra sauver le monde :



Vous l'aurez compris, mon projet de cette semaine est un synopsis de film hollywoodien : le Père Noël nouvelle génération laisse la traiNoël à la Noëlcave pour vaincre la fin du monde programmée par le Père Fouettard !
Après tout, il a survécu aux radiateurs, à l'électronique, au chauffage central et aux jeux vidéos,.ce n'est pas pour se laisser emm... par une bande d'indiens en pagne !

Et comme tout bon teasing, je vous offre une image de l'affrontement final : l'épique bataille de boules de neige entre Super Noël et les brigands du Père Fouettard :



Voilà, mon petit gri-gri qui évitera que la fin du monde ne se produise cette nuit (d'ailleurs, le 21-12-2012 à 21h12, c'est dans quel fuseau horaire?) ! Je suis même étonné qu'aucun producteur n'y ait pensé avant moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog