lundi 17 août 2015

Si j'étais designer : Sel en morceaux

Il y a quelques années, j'avais imaginé conditionner du sel en morceaux, comme le sucre (d'ailleurs, on reconnaît l'idée de la cuillère en miel pour remplacée le sucre dans le thé ou le café juste en-dessous!) :


Une idée que je n'avais soumise à aucune paludier, grossière erreur.
En fait, l'idée était d'avoir une pincée par morceau mais les morceaux qu'on pouvait industrialiser faisaient de trop grosses portions (et il ne faut pas consommer trop de sel sinon c'est mauvais pour la santé). D'autres l'ont fait à ma place :


Oui, bon, ils n'ont pas fait des morceaux comme le sucre, mais des "galets", comme à la plage ! Mais le principe est le même, et je le trouve toujours aussi bon.
Du coup, je retourne préparer des glaçons au pastis.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog