mercredi 31 mai 2017

Armoire

Je ne sais pas trop pourquoi mon père s'était mis en tête de me construire une armoire durant ses récentes vacances chez moi.
Du coup j'ai dessiné une armoire, conçue pour être facile à monter et démonter, puis j'ai adapté le modèle aux contraintes budgétaires, on l'a fabriquée, je l'ai terminé seul (forcément il y a un écart entre les portes et les montants...) enfin je l'ai prise en photo.
Encore une fois je n'ai pas les moyens de mes ambitions, donc j'ai essayé plusieurs réglages et maintenant je dois choisir celle qui rend le mieux :


Le bois était deux fois plus épais dans mon idée, et les portes étaient prévues en PMMA translucide blanc. Juste les portes auraient coûté plus cher que ce que j'ai payé pour TOUT LE RESTE ! Donc le choix a été vite fait, je n'avais pas les sous pour l'armoire que je voulais.
Me voici donc avec une armoire, pas tout à fait d'équerre (zut, je suis designer, pas ébeniste), mais c'est sympa de refaire un mini-projet design produit, ça faisait longtemps !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog