dimanche 29 décembre 2019

Bonne Année'stafette !

Et voilà une année écoulée, 60 articles concernant les Estafette, pour célébrer les 60 ans de ce fourgon que j'adore, même si je ne roule pas avec... Un jour, je l'aurai !

J'aime toujours les bilans, alors en voici un !
Tout d'abord, c'était un beau défi, et je l'ai relevé jusqu'au bout.
Ensuite, je pensais pouvoir tout préparer en avance et être tranquille une fois pour l'année, que nenni ! Ca m'a demandé pas mal de boulot pour tenir le rythme, et je devais m'y remettre au mieux une fois pas mois !
Ce qui a aussi compliqué ma tâche c'est que le livre que je comptais utiliser pour certaines illustrations se trouve depuis janvier 2018 dans un carton dans le grenier de mes parents, attendant un hypothétique nouveau chez moi qui n'est toujours pas arrivé. De fait, il me manque certaines illustrations, que je n'ai pas retrouvé sur le net, malgré parfois de longues et âpres recherches.
Second regret, j'espérais en profiter pour réaliser des projets personnels qui traîne dans un coin de mon cerveau depuis longtemps, pour pouvoir ensuite les vendre en ligne par exemple, et je n'ai pas du tout su m'organiser pour les faire éclore. Je ne les ai donc pas présentés ici, à voir si je saurai les concrétiser un jour prochain ?
Troisième écueil, résultant des deux premiers, j'ai parfois revu mon programme de l'année en urgence, et il y a certainement plusieurs articles qui auraient pu être publiés en un seul plutôt que séparément. Non seulement cela ne fait pas sens, et j'ai aussi découvert des modèles surprenant en en cherchant d'autres, qui auraient aussi mérité une publication.



Pour autant, j'ai réussi à publier 60 articles pour les 60 ans de l'Estafette, et j'en suis bien content.

Cela n'aura pas apporté une audience nouvelle sur ce blog, ni même fait revenir les ancien-ne-s lecteurs/trices qui ne me suivaient plus depuis que je ne parlais plus de design, au moins cela l'aura fait vivre quelques fois où je n'avais rien à raconter.

J'espère désormais entamer une nouvelle vie, avec de nouvelles aventures professionnelles que je me ferai un plaisir de partager ici. Avec personne puisque je suis le principal lecteur de ce que j'écris moi-même...
Tiens, bonjour, moi du futur qui revient prendre un peu de nostalgie !

Bonne année à tout le monde, et à moi (et à moi du futur!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog