samedi 2 juin 2012

Projet 52 – 22/52 : Fête des mères


Hep, vous avez pensé à quel cadeau offrir à votre mère dimanche, pour lui dire que vous l’aimez ?


Non, sérieusement, vous n’allez tout de même pas vous contenter d’un bouquet de fleurs… C’est tout ce que mérite celle qui vous a porté dans son ventre, a oublié de dormir et de se faire coquette pour vous préparer vos biberons, vous a torcher pendant des années, et qui aujourd’hui encore s’inquiète pour vous plus que vous-même ? Non, le collier de pâtes ce n’est pas drôle, vous avez passé l’âge, désormais l’intention ne suffit plus, il est temps de vous ressaisir !! 



D’où ce manteau-piézoélectrique !


La petite fourrure synthétique est en réalité une fôret de micorgénérateurs piézoélectriques : l’air et le vent les font bouger, leur permettant ainsi de créer de l’électricité, stockée en petite quantité dans le contrepoids de la veste, et grâce auquel votre maman va pouvoir recharger son mobile même quand vous la dérangez pendant qu’elle se promène ou qu’elle fait ses courses !


Alors, on dit merci qui ?




Allez quand même acheter un bouquet de fleurs, c’est le premier geste auquel vous devriez tout le temps penser pour votre mère (non, laissez ce massif communal tranquille, trouvez un fleuriste).

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog