lundi 1 février 2010

Presse Océan

Ma vidéo de Noël a attiré assez peu de visiteurs, mais elle a attiré l'œil des journalistes !

C'est ainsi que dans les premiers jours de janvier j'ai rencontré Frédéric Testu de Presse Océan, pour discuter de mon projet.
Et un mois plus tard, tadaaaam, je suis dans le journal !



Je fais même la Une ! Sous le titre « Il se vend comme une marque : Sur son blog, cet urbaniste nantais chante pour trouver du travail. » !


Non, la photo, c'est pas moi (quand même, c'eût été beaucoup), c'est Monsieur Quo Vadis qui présente les agendas 2011 qui entrent en production (eux aussi voient loin) !


Merci à Frédéric Testu pour l'entrevue (et au webmestre de Presse Océan qui avait repéré ma vidéo au moment de Noël).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog