jeudi 4 mars 2010

Dans les 100 meilleurs !

Je délaisse quelque peu ce blog pour cause de mission à Saint-Etienne qui vient de se terminer (puis de vacances en famille pour mieux préparer la mission suivante, encore en négociations), mais je vais revenir (mais diantre que le web est loin quand on est au fin fond de la Savoie).




D'ici là, je n'arrête pas pour autant de profiter de ma vidéo de Noël, puisque le présent blog apparaît au 91ème rang des blogs emploi selon Wikio !




Un joli score qui demande à être encore amélioré (d'autant que la version anglaise semble recevoir plus de visiteurs que la française, j'attends donc impatiemment le décollage de ma carrière internationale), puisque des 100 premiers, je vise désormais les 20 premiers !
Allez, au travail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog