mardi 31 août 2010

Blog v5

Vous avez peut-être connu le blog sur Ublog, dont la fermeture quelques mois après sa refonte m'avait poussé à recréer un premier blog chez Google, celui que vous pouvez encore retrouver sous le titre Identité produit de la ville.


Victime de la crise en 2008, ma recherche de missions ou de postes est plus rude que jamais, c'est pourquoi j'avais voulu ce présent blog, qui se présente comme un carnet de bord de mes pérégrinations professionnelles.

Comme tout blog qui doit servir de C.V. en ligne, il est désormais équipé de rubriques reprenant et complétant les informations contenues dans le C.V..
Vous pouvez désormais les retrouver dans la colonne ci-contre ->


La version anglaise arrivera plus tard, Google ne cesse de planter depuis le début de l'après-midi, j'ai déjà perdu plus d'une heure pour mettre en ligne ce que je voulais ici, je m'y remettrai plus tard.

Bonne lecture, et si vous voyez passer une offre qui ne vous intéresse pas, pensez à moi !






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog