dimanche 11 juillet 2010

10 ans !

Petite note gonzo, parce que c'est l'été et que je n'ai pas dégrippé les pistons du tuba : je fête aujourd'hui mes 10 ans de relation avec la teypteyp-mobile !




Un modèle « presque neuf » (récente, propre, apparemment bien entretenue, etc.) et pourtant bien en-dessous de sa cote Argus…




La suite m'aura permis de maudire le propriétaire précédent qui avait mis une puce pour augmenter la puissance (parce que 114cv c'était pas suffisant ?) ce qui empêchait la voiture d'obtenir son contrôle technique au bout de 4 ans de vie !




Et autant j'en veux à mon vendeur (concession Honda Bonomi à La Ravoire -Chambéry- qui m'a caché le passé de la voiture), autant je remercie l'atelier de la concession Honda Victor Hugo à Orvault -Nantes- qui fait du bon travail.




Leurs commerciaux ont encore de gros progrès à faire, je râle toujours sur le dé-réglage complet du siège et des rétroviseurs et j'ai eu droit à quelques mauvaises surprises récemment (pare-choc rayé), mais bref, ils font quand même plutôt du bon boulot !




Et pour compléter la fête nostalgique, j'ai profité de ce jour pour terminer une boîte de pâtes de goyave que j'avais ramenée de Cuba (oui, elle est dépassée depuis plusieurs années) !


Joyeux anniversaire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog