lundi 5 juillet 2010

J'ai honte…

Rhaaaa, pas bien, une semaine que je n'ai rien écrit !


Il y a l'excuse de la chaleur de l'été qui ramollit mes neurones (habitant sous le toit, je cuit littéralement certains jours, impossible de travailler).


Il y a surtout qu'un groupement m'a proposé de répondre à des appels d'offres avec eux, et qu'ils étaient plutôt en retard, donc j'ai passé du temps dessus.


Et cette semaine, je fais le tour des administrations pour refaire mes dossiers, puisque certains étaient incomplets mais attendaient des pièces.
Et certaines attendaient que d'autres fassent leur papier pour lequel elles avaient besoin des premières, si bien qu'un service de l'URSSAF attendait un papier de la CAF qui avait besoin d'un papier d'un second service de l'URSSAF qui attendait le papier du premier service de l'URSSAF cité… quand on a compris cela, on trouve une solution (mais il m'a fallu 1 mois pour comprendre où ça bloquait).


Donc je ne promets pas de reprendre une activité régulière tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog