lundi 25 octobre 2010

Jobs de rêve : 2 - Maquilleur

Pas de mysoginie, non, mais regardez bien cet extrait :



Vous voyez la top model tchéquo-américaine Petra Nemcova en pleine séance photo au Brésil. Elle est presque nue, jolie à regarder, et il y a autour d'elle principalement des hommes : photographe, assistant photographe, etc.
Longtemps j'ai pensé que l'assistant du photographe avait la meilleure place car il avait tout le loisir d'admirer de près les filles. Sauf que sur cette vidéo, on voit qu'il y a mieux, beaucoup mieux : l'assistant du maquilleur ne se contente pas des les regarder, il les tripote carrément, et de partout !!


C'est donc bien là, à mon avis, le meilleur métier du monde.Bon, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arriver à ce poste, mais à bientôt 30 ans j'ai l'impression qu'il est un peu tard pour y penser.


Donc lundi prochain, je vous emmène vers un autre métier de rêve, je finirai bien par trouver chaussure à mon pied (enfin, un poste à mon C.V.) !






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog