vendredi 22 octobre 2010

Si j'étais designer

Vous n'avez pas pu rater la rentrée !
Et à quelques jours près, il y a 10 ans, je commençais mes études en design.


Pour fêter cela, j'inaugure aujourd'hui deux nouvelles rubriques gonzos dans ce blog nouvelle formule.


Tout d'abord, Si j'étais designer dans laquelle je présenterai à la fois les projets qui me passent par la tête et qui me semblent tellement logiques que je me demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ; à la fois les projets que j'ai pu développer ou imaginer à un moment, qui n'ont pas trouvé d'écho favorable à ce moment-là, mais dont je retrouve l'idée dans le projet d'un autre.
Ce sera un peu la démonstration que je suis dans l'air du temps, avec des propositions qui n'étaient pas si loin de la vérité, et aussi une preuve de ce que je peux apporter dans n'importe quel domaine d'intervention.




Et ensuite viendra Vu en ville qui aurait du être un blog à part entière, et finalement, alimentera en images surprenantes, étonnantes, extraordinaires, ou prêtant à sourire des aménagements, des chantiers, des constructions, bref, de la ville.


Ces deux rubriques seront programmées pour le dimanche, chacune son tour, en alternance évidemment avec la restauration de mon tuba. Le première commence dimanche prochain (histoire de caser une dernière note du tuba avant).






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog