vendredi 1 juillet 2011

Concours Blog Emploi

Je le guettais depuis quelques semaines, le voilà lancé !
Quoi donc ?

Le concours Blog emploi de l'été, pardi !


Alors, oui, je peux y gagner une console Wii ou une machine à pop-corn, mais sincèrement, je vous assure que ce n'est pas pour cela que je concours !
Avant tout c'est un concours d'envergure, qui peut donc m'aider dans ma recherche d'emploi en médiatisant un peu mon profil.

Sauf qu'il faut que les gens votent pour moi, haha, vu la fréquentation du blog, c'est pas gagné (en même temps, si j'avais 500 visiteurs / jour, je n'aurai pas besoin d'un concours pour me faire connaître), du coup, j'en appelle à vos votes : c'est tout simple, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, de remplir les champs en cochant la case, et de recommencer demain, puis après-demain, etc. (une fois par jour jusqu'au 20 juillet) :



Merci par avance, et pour l'occasion, je vais me lancer le défi d'une note pas jour tout le mois de juillet (haaaa, ça va être duuuuuur) !


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog