mercredi 14 septembre 2011

J'ai grandi !

Je commence une nouvelle enquête pour l'Equipement, et pour cela j'ai passé une visite médicale ce matin, et surprise, je toise 2cm de plus qu'avant !

Si je raconte l'histoire, pendant des années j'ai mesuré 1,90m. N'aimant pas l'idée d'annoncer un chiffre trop rond quand on me posait la question, j'ai longtemps prétendu mesurer 1,91.
Je pensais ma croissance terminée depuis quelques années... jusqu'au jour où j'ai effectivement mesuré 1,91m ! Alors je me suis dit que tout se passait dans la tête, et que je répondrai désormais que je mesure 1,95m, des fois que. Sauf que je n'osais pas me grandir tant, et j'ai souvent dit 1,92 ou 1,93. Et m'y voilà, je suis plus grand.


Donc désormais, plus aucune honte à me prétendre haut d'1,95m, et je vais tenter pour le poids aussi, je pèse 90kg de muscles et d'intelligence (on a le droit de rêver).






.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog