jeudi 23 février 2012

Projet 52 - 08/52 : Porte-manteau pour enfants

Pour le coup, cette fois-ci, l'inspiration était faible... Las des péripéties de quelques financiers politiciens qui cherchent leurs publics, et qui ne s'occupent pas de la Syrie, je me suis arrêté sur les vacances !



Alors que moi-même je n'en prend pas, je me suis laissé porté par les séjours au ski. Qui dit vacances dit parents et enfants ensemble toute la journée, qui dit hiver dit gros manteaux bonnets et écharpes, c'est tout naturellement que m'est venu ce porte-manteau pour enfants :


Plus petit mais reprenant le même modèle que celui pour adultes, après tout les enfants adorent imiter les grands dans tous leurs gestes, mais bizarrement, n'existait pas jusqu'alors de porte-manteau pour les moins d'1,50m !

Et puis bon, c'est pour les enfants, on peut l'imaginer soit en couleur « bois » comme celui des grands, soit en couleur « gaie » :


D'ailleurs, rien n'empêcherait de faire les mêmes couleurs sur les modèles pour grandes personnes, ce serait tellement plus agréable.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog