dimanche 25 mars 2012

Projet 52 - 12/52 : Balai-rangement




L'actualité française de la semaine étant sanglante (certes, il doit y avoir des réponses « design » à la folie, aux tueries, et au terrorisme, mais ça demande un vrai projet de plusieurs mois et ne se contente pas de quelques heures) donc je me concentre sur l'arrivée du printemps, et du grand nettoyage de printemps !




Les Perses célèbrent cette semaine leur nouvel an ! Hé oui, encore un ! Il y en a beaucoup, des nouveaux ans, dans une année !!
Allez, je fais dans le cliché, en pensant Perse j'ai pensé tapis... Je sais, j'ai honte, mais en fait non, puisque de tapis je suis passé à décoration d'intérieur, puis à esprit pratique.
C'est comme cela que j'en suis arrivé à une brosse dans laquelle on peut ranger ses papiers, ses photos, sa petite monnaie, ses clefs, bref, une brosse-vide-poche.


En plus, c'est bien dans l'air du temps designistique ! Je vais la proposer à Casa ou à Habitat !!



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog