dimanche 27 mai 2012

Projet 52 – 21/52 : Evian Thonon Gaillard Football Club


La saison de foot touche à sa fin. Je ne suis pas fan du foot pro (ils gagnent combien de SMIC par jour, juste pour courir après une baballe ?) mais force est de constater que c’est un business (à défaut d’un sport) important dans le monde entier.


J’ai déjà évoqué le club le plus régional pour moi, l’ETGFC… Le club de foot de Gaillard qui s’est installé à Thonon et qui a pour sponsor titre l’eau minérale de Danone… et qui joue à Annecy. Sauf qu’il ne propose aucune identité locale, et que les supporters aimeraient bien porter un maillot aux couleurs du coin, un peu comme le propose Chambéry en handball :


Reste que le sponsor oblige à une couleur rose pâle et qu’il faut trouver à l’habiller, d’où mes propositions pour les 2 maillots officiels (à domicile et en déplacement) ajoutant au maillot actuel le motif de la croix de Savoie (logo du club et des 2 départements) :

et pour le second une approche plus graphique du sponsor et de la région montagneuse du club :


Reste à savoir ce que Kappa (l’équipementier) proposera pour le futur champion de France (et bientôt d’Europe) ? Iront-ils vers plus d’audace visuelle ?

.

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog