mercredi 3 octobre 2012

Estafette... la première

Vous êtes sur mon blog-C.V., et sur un C.V. on met ses "hobbies", non ?
 J'avais évoqué l'un des miens, l'Estafette, lors de ma première commande sur eBay. En réalité j'ai commencé une collection, avec plus d'une vingtaine de modèles de différentes époques, mais toujours achetés à un tarif "honnête". Je reviendrai de temps en temps sur le véhicule, et sur ma collection, et je commence avec celle que je considère comme la première de la collection :








Modèle représenté : Estafette fourgon tôlé
Marque : Sésame
Référence : ?
Année de fabrication : ?
Echelle : 1/43
Dimensions : 82x42x44 mm
Matières : corps et roues en plastique, décoration tôle (peinte ?)
Parties ouvrantes : non
Suspensions : non
Mécanisme : non
Pièces photodécoupées : non
Décorations : Catena

Cotation Argus de la miniature : à venir
Cotation Gazoline (sept.01) : 50-200FRF [8-30€]
Prix généralement observé eBay (oct.12) : 12€

Achat (2008) : 6€ sur une brocante à Nantes
Commentaires : modèle en bon état sauf le "chassis" (rouillé et tordu)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog