samedi 13 octobre 2012

Projet 52 - 41/52 : Banania Cola




Cette semaine je me lance dans l'alimentaire !




Bon, je vais me chercher des excuses, l'une étant le manque de temps, la seconde étant une erreur de calendrier. En résumé, je pensais faire un projet 52 pour la semaine du goût. Sauf que c'est la semaine prochaine, donc vous repasserez. Et d'ici là, j'avais une énooorme envie de chocolat. J'aime bien le chocolat par-dessus une banane, ça doit pas être bon pour la ligne ni le foie mais c'est bon pour le moral et l'énergie !
Du coup, dans ma tête est née l'idée d'une boisson chocolatée toute prête (oui, je sais, ça existe) cédant à la mode des Breizh Cola, Montania Cola (« Y paraît qu'ya du génépi dans ton Montania Cola ? Hé bah j'vais y boire ! »), Alp'Cola (tous deux fabriqués à Cholet, tu parles de sodas alpestres...), et autres Open Cola : le Banania Cola !!






Je trouvais cette diversification de la marque intéressante, jusqu'à ce que je découvre la pâte à tartiner Banania, et que ma bouteille m'apparaisse providentielle dans cette démarche de développement commercial !
En plus la recette a été élaborée il y a 100 ans (la marque étant enregistrée 2 ans plus tard), bref, parfait pour un Projet 52 !


Hou, mais c'est bientôt l'heure du goûter...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog