mercredi 23 janvier 2013

2013, semaine 4

Tiens, un blog CV, ça sert de C.V. en ligne, mais aussi de blog ! Alors quelques nouvelles toutes fraîches du travail :

- lundi, entretien d'embauche pour Lille Design.
J'étais vraiment pas en forme donc je suis passé à côté, mais sait-on jamais, mon profil urbaniste (pour le fonctionnement des collectivités) et designer (pour la définition des missions) peut encore jouer en ma faveur. Réponse d'ici quelques jours (merci au passage à Elise, Julien et Thomas) ;

- mardi, conférence TEDx à Nantes.
En ouverture de Nantes Capitale vertede l'Europe 2013, une série de mini-conférences autour de la ville verte (merci à Yuna et Loïc sans lesquels je serai passé à côté de ça aussi) ;


- prochainement (haha, suspens), justement Nantes Capitale verte de l'Europe 2013.
Je participe à un projet qui devrait être labellisé dans la sélection officielle et tout, la classe, quoi. Je n'en dis pas plus car c'est en cours de définition, mais je ne manquerai pas d'en reparler.

- plus tard sans doute, le CETErevient !
Précisément, l'étude à laquelle j'avais participé va faire partie de la « littérature » de la commission chargée de statuer sur l'utilité ou non d'avoir un éthylotest dans la voiture. Du coup, l'étude est un peu reprise pour faire ressortir les éléments corresponds à cette question. Ma partie étant terminée, cela continue sans moi, mais ça fait toujours plaisir qu'un travail atteigne son but et soit promu !

C'était un beau début de semaine, aujourd'hui paraît presque trop calme du coup !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog