lundi 28 janvier 2013

Les clés du design

Il y a quelques années j'avais participé à l'élaboration d'une plate-forme du design. Le projet était ambitieux (rassembler tout ce qui fait le design français sur un site web) et s'est un peu essoufflé dans les méandres de sa mise en place. Moi le premier, je n'étais plus actif depuis sa mise en ligne.
C'est une époque révolue puisque mapremière publication est parue :


Dans le cadre du concours Le design, des métiers j'ai proposé une introduction à l'intégration du design dans les projets urbains.
A l'origine, je voulais faire une vidéo... Mon ordinateur actuel me faisant connaître soucis et défaillances, je me suis contenté d'une série de visuels généralistes, mais je garde le principe de la vidéo pour plus tard.
Cette publication en appelle d'autres, sur le design dans la ville vu que je suis à l'origine de l'onglet thématique « Collectivités » du site !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog