mercredi 20 mars 2013

Retour à la civilisation

On est prisonnier des "nouvelles technologies", vous ne trouvez pas ?
Moi par exemple, j'ai été privé d'ordinateur depuis quelques temps, jusqu'à hier et la réception de LA pièce pour le faire fonctionner comme avant (et malheureusement pas mieux). Je ne sais pas si vous vous êtes déjà amusé à n'utiliser l'Internet qu'avec votre téléphone mobile, mais c'est pas drôle, pas pratique, faut charger des applications spécifiques pour plein de sites, et lesdites applications ne fonctionnent pas correctement !!

Bref, hier m'est arrivée cette fichue pièce de rien du tout, du coup, je peux reprendre le cours de ma vie comme si de rien n'y était. Et regarder des vidéos tard le soir et mal dormir...
J'ai aussi reçu un colis contenant un livre, tiens.
Et pour la peine, je suis allé voir une pièce au théâtre, ôui Mâdââm'


Dernier thé à Baden-Baden, du duo helvététiste Plonk & Replonk, connu pour ses détournements de cartes postales.
A vrai dire, c'était un peu moins bien que ce que j'espérais, et surtout j'étais au tout premier rang, au niveau de la scène (pas choisi), du coup, je manquais de hauteur pour apprécier tout le plateau d'un coup (c'est ça, de réserver une place à tarif réduit...), mais c'est drôle, un peu fou, et ça replonge quand même un peu les cartes postales durant la pièce, donc bien content de l'avoir vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog