vendredi 3 mai 2013

Vacances ?

Je ne sais pas bien pourquoi, depuis quelques temps je n'ai plus d'élan pour remplir ce blog. Pourtant, je fais des choses, mais je n'ai plus le réflexe d'écrire...
Parmi les activités, la dernière que j'avais évoquée ici est l'organisation des Fanfaronnades, et le début de la semaine était encore consacrée à ce festival avec une activité inattendue pour une rencontre de fanfares : des photos en magasin !
 

La galerie Atout Sud de Rezé est notre principal partenaire, et en promotion mutuelle nous mettons en place une exposition de photos avec Charles Marion. Le thème cette année était de photographier les gens qui travaillent à la galerie (commerçants de la galerie et personnels de l'hypermarché) sur leur lieu de travail AVEC un instrument de musique.

Exposition à voir dans la galerie à partir de la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog