mercredi 15 mai 2013

Yvan COLPORTEUR

Les Fanfaronnades ont lieu ce week-end, dernière ligne droite pour l'organisation !
Entre temps, j'ai postulé à un emploi original : Colporteur des alpages !



C'est un appel à candidatures par le Syndicat de défense du fromage Beaufort, et comme son nom l'indique, il faudra marcher, de montagne en montagne, pour animer des dégustations, des rencontres, des visites, etc.
Le recrutement est conventionnel (C.V. + lettre de motivation), mais puisqu'il faudra communiquer par les réseaux sociaux, avec des des vidéos et des photos, j'ai choisi de promouvoir ma candidature avec un site web, une page Facebook, une série de vidéos, et même une boutique d'accessoires en ligne !

Et j'en ai profité pour faire mon C.V. à l'image de l'affiche du film dont je me suis inspiré pour la vidéo de motivation :
 et ma lettre de motivation a pris la forme d'un topo de randonnée en montagne (vous devinez bien sûr que je suis autour de Beaufort) :

N'hésitez pas à "liker" mes vidéos et ma page Facebook, et à en parler autour de vous !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog