vendredi 31 janvier 2014

Voeux et conséquences

Hop, les vœux sont envoyés (oui, enfin, zut, j'avais des projets à terminer pour des clients avant de m'occuper de moi), voici venu le temps des rires et des chants... et des bonnes résolutions !
Parmi celles-ci, re-hop, retour de la rubrique « Si j'étais designer » dans laquelle je reviens sur des projets que j'ai imaginés, qui ne sont pas forcément sortis (c'est plus savoureux) mais que j'ai l'impression de retrouver chez d'autres. Et puisqu'il est question de vœux, je reviens sur ceux que j'avais faits l'année dernière :


Magnifique boule à neige.
Et, bien que je ne sois pas de ce milieu, ni Paris, ni rien qui puisse, bref, j'ai tout de même influencé les « youtubeurs » influents :


... et même jusqu'à Canal+

... sans parler de M&M's !!

On parie que d'ici un an on en voit faire du vol libre en ballons baudruches ?
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog