lundi 24 mars 2014

[Concerts] avril 2014 !

J'ai beaucoup de temps pour moi, j'en profite pour être musicien dans pas moins de 4 ensembles amateurs.
Chacun ayant une saison chargée, et je me dis qu'il n'est pas bien de ma part de privilégier l'harmonie que je dirige aux dépends des autres groupes, un récapitulatif s'impose pour que chacun-e puisse venir me voir jouer selon ses goûts musicaux, ses disponibilités, son attachement à moi (il va sans dire que l'harmonie que je dirige reste ma priorité, mais ça va toujours mieux en le disant) :


_ mardi 25 mars, Amfifanfare, 12h30, campus Tertre, bâtiment Censive
Campus en musique avec le grand ensemble de cuivres de l'ONPL, gratuit.

_ mercredi 02 avril, Saint-Clair, 20h45, cinéma Le Concorde, salle 1
soirée autour du documentaire L'Harmonie, en présence du réalisateur, 7€, pré-ventes en cours (au guichet du cinéma).

_ vendredi 04 avril, Saint-Clair, 15h, école Maisonneuve
carnaval de l'école, gratuit.

_ vendredi 04 avril, OHH, 20h30, église St Laurent à Blain
concert gospel avec le CUN, 6€ (réduit 4€), possibilité de m'acheter vos places avant (chèque à l'ordre de l'OHH).

_ samedi 05 avril, OHH, 20h30, église Notre-Dame de Bon Port à Nantes
idem 04 avril.

_ dimanche 06 avril, LeGrandMACHINChose, 14h, carnaval de Nantes
cherchez les Blues brothers et... la Cadillac rose dans le cortège nantais !!

_ jeudi 10 avril, Amfifanfare, 19h, T.U...
FUN#20, j'imagine en accès libre mais je ne suis pas sûr.

_ vendredi 11 avril, OHH, 20h30, église St Louis de Montfort à Saint-Herblain
ibidem.

_ samedi 12 avril, LeGrandMACHINChose, 20h, carnaval de nuit
idem 06 avril.

_ dimanche 13 avril, Saint-Clair, 15h, maison de quartier des Dervallières
spectacle Puppets & Music avec le comédien Arno Coquelin, 3€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 18 ans, possibilités de goûter sur place.

_ mardi 15 avril, LeGrandMACHINChose, 18h, Bellevue
carnaval des écoles, gratuit.

_ jeudi 17 avril, Amfifanfare, 11h30, T.U...
FUN#20, j'imagine en accès libre mais je ne suis pas sûr.

_ samedi 19 avril, Amfifanfare, tout l'après-midi, rues de Nantes
Prêts, Feu, Cuivrez, accès libre gratuit et sonore !


Il y aura aussi un accessit Requiem de Mozart fin mai !
Et plein d'autres concerts et prestations des différents ensembles.


Je vous offre même une légende :
Amfifanfare, fanfare universitaire, musique des Balkans (Serbie et Roumanie en fait), 25 membres, moyenne d'âge jeune, taux de célibataires élevé (ça peut être une motivation pour venir au spectacle). Instrument joué : trompette

LeGrandMACHINChose, fanfare rezéenne rose, musique funk/hip-hop/second-lines, 20 membres, moyenne d'âge élevée, taux de célibataires faible. Instrument joué : soubassophone.

OHH, harmonie municipale de StHerblain, répertoire spécifique à chaque programme, 45 membres, moyenne d'âge hétéroclite (non ça veut rien dire, mais vous comprenez l'idée), taux de célibataires non-évalué. Instrument joué : trompette.

Saint-Clair, harmonie du quartier Zola, répertoire spécifique à chaque programme, 18 membres, moyenne d'âge hétérogène (ho, çâ vâ, hein), taux de célibataires hétéankoralyrssa. Instrument joué : baguette de chef.



Forcément, si vous m'aimez, ce sont les dates avec la Saint-Clair qu'il faut privilégier puisque ce sont celles dans lesquelles je m'investis le plus et chacun m'apporterait un soutien apprécié : le 13 étant notre « vrai » concert (sous la forme d'un spectacle), le 02 validant ma démarche d'ouverture de l'harmonie (et la possibilité de pouvoir rembourser le déficit du 13 si on remplit la salle).
J'espère qu'il y aura plein de monde aux deux dates !!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog