mercredi 5 mars 2014

PHP?

Je ne sais pas qui a demandé « Quand est la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ? », mais j'aime bien cette phrase, parce qu'elle représente un autre des mes gros défauts.
Dès que je sais faire quelque chose, je m'en lasse et j'ai envie de passer à quelque chose d'autre. Une soif de nouveauté que je ne sais ni contrôler ni apaiser. Ou alors en trouvant de nouveaux défis dans une même activité, puisqu'il y a des activités que je pratique depuis longtemps sans m'arrêter (je ne dis pas sans m'en lasser).

Dans ma remise en marche vers le succès, j'ai ainsi découvert le PHP récemment !


C'est pour une fanfare pour laquelle je conduisais déjà d'autres menues actions. J'ai repris la gestion du site web, qui a été fait en PHP. Alors, certes, ce n'est pas un gros site, et j'en ai fait des plus complexes en HTML, mais me plongé dans la compréhension du codage est une petite victoire en soit !
D'autres défis m'attendent, certainement plus ardus, alors je me félicite d'avoir vaincu celui-ci (quoique j'ai encore beaucoup à découvrir dans ce domaine et que je ne compte pas en faire le tour).
.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog