lundi 2 juin 2014

Yvan -toujours pas- prof

Jouer dans une fanfare constituée aux trois quarts de membres de l'éducation (profs, encadrants, éducateurs...) a finit par me faire tenter le concours pour devenir prof de design.
Après une cinglante déculottée l'an dernier je pensais mieux m'en sortir cette année, mais ça, c'était avant...


Je remarque donc que ma synthèse n'est toujours pas à la hauteur, et c'est dommage parce que je ne suis vraiment pas loin.
Le pire, c'est que je n'ai pas bien préparé l'épreuve de synthèse (j'ai imprimé le rapport de l'an dernier mais ne l'ai pas lu) alors qu'elle changeait par rapport à l'an dernier. Du coup, ce 0,50 points qui me manque pour l'admissibilité, je crois qu'il était vraiment à ma portée pour pas grand chose (pas beaucoup plus parce que sur le fond je n'étais pas du tout satisfait de ce que j'ai rendu).

Bref, prochaine chance dans un an ? Ca fait loin...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog