mardi 25 novembre 2014

Contre-attaque

Ma note d'hier était un contre-coup à une mauvaise ambiance... J'ai refusé, dans la même journée, deux propositions de missions !
Pourtant, ma situation professionnelle ne s'y prête pas !!

En réalité, la première était intéressante et dans ce que je voudrais faire, mais c'était une réponse à un appel d'offre pour lequel je suis qualifié sur à peu près un tiers de ce qui m'était demandé, donc difficile d'espérer aller plus loin.
La seconde était plutôt une erreur d'aiguillage, ne concernant ni à mon coeur de métier (même si j'ai les compétences pour l'accepter et que j'adore faire ce que je n'ai jamais fait) ni à mes tarifs (c'est surtout là que le bât blesse).

Zut et re-zut, c'est pourquoi voir une preuve que "j'avais raison" était une nécessité pour ne pas sombrer dans la morosité dès la première matinée de la semaine !!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog