mardi 3 février 2015

200 ans et un samedi

C'était une grosse organisation, j'ai presque tout fait tout seul, et ça s'est bien déroulé !

photo Josselin Lize

La conférence - concert célébrant le bicentenaire d'Adolphe Sax s'est bien passé !
L'orchestre a bien joué (à son niveau bien sûr, on reste amateurs, mais un gros progrès général par rapport à l'an dernier et un rendu global enthousiasmant), l'acoustique de la salle m'a agréablement surpris et de ce que j'ai entendu le public était ravi.
Pas assez nombreux, c'est le gros bémol de la journée, seulement une quarantaine de personnes, soit moins que pour les projets de l'an dernier, il y a un soucis de communication par les musicien-ne-s à régler.

Peu nombreux mais gourmand, la vente de gâteaux sauvant la recette de la journée, et c'est le premier projet que je mène pour cette association qui rapporte des sous, l'honneur est sauf ! Et ça rend le sourire au chef que je suis !!

Maintenant il est temps de repasser au "travail", et à l'appel à projets à rendre vendredi sur lequel je n'avais qu'esquissé ce que j'ai à faire.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog