vendredi 5 juin 2015

Graphisme musical

J'ai publié la liste des mes concerts du printemps, et en même temps je refais complètement mon site web, c'est donc l'occasion pour moi de mettre en avant quelques projets qui ne sont pas présents sur l'ancien, et notamment du graphisme pour différentes structures musicales :


De gauche à droite et de haut en bas on balaie une décennie :
_ création de l'identité graphique de l'OSUN (2003, depuis elle a été revue, elle a tout de même tenu plus de 10 ans!)
_ Concertino pour trombone de Ferdinand David pour l'Orchestre Symphonique Ligérien (2012)
_ Trio Turbulences et l'Orchestre Ligérien d'Harmonie (2011)
_ Semaine de la percussion à l'école de musique de Sainte-Luce sur Loire (2011)
_ Shakin Bears Festival, festival rock à Lavérune (Montpellier, 2012)
_ Ruky Kvartet, qui revisite en jazz hard bop les traditions slovaques (2013)
_ recrutement et 200 ans Sax pour l'harmonie de la StClair (2014)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog