dimanche 31 janvier 2016

Bonne année 2016 !

Ce n'est pas la première fois que j'attends le dernier jour de janvier pour présenter mes voeux, comme un rituel pour conjurer le sort : malgré la fin de la période réservée à cela, mes voeux porteront sur toute l'année à venir, et se renouvelleront tacitement chaque fin de mois !
Pour l'occasion je suis allé au bout du "non-voeux" en ne faisant pas de carte spécifique, mais en sortant une série de cartes "artistiques" :

Yvan TEYPAZ, 2016 : 19 21 ex.018/100
19 21 parce qu'il fallait un titre représentatif. Il s'agit d'une étoffe du XIXème siècle (sans doute un vêtement ecclésiastique) utilisée pour des cartes dans le XXIème siècle.
Une étoffe verte comme l'espoir, avec un motif floral parce que c'est ce à quoi on devrait tous aspirer, un découpage aléatoire parce que chacun en fera ce qu'il voudra, et j'ai conservé les éléments perturbateurs (coutures, fils, etc.) ce qui fait que chaque carte est absolument unique.
J'avais cette idée dans un coin de mon crâne, la nouvelle année aura été l'occasion de la réaliser.

2016 est une année pleine d'anniversaires : mes 10 ans de "carrière" (ou de diplôme?), les 10 ans de l'Amfifanfare, les 15 ans du GrandMACHINChose, les 130 ans de la Saint-Clair, donc c'est une année que je vais fêter plusieurs fois !
Et j'espère qu'elle sera pleine de beaux projets.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog