lundi 28 mars 2016

Web Deux point pas prêt

J'avais commencé à programmer mon site web, en adaptatif, avec une esthétique plus actuelle et je m'étais engagé sur le fait que je le terminerai avant la fin de l'hiver...
Puis j'ai été malade, trois semaines, et j'ai pris pleiiiiin de retard dans tout ce que j'avais à faire. Après il a fallu rattraper le temps perdu et le site n'était pas prioritaire, donc je ne me suis pas remis dessus. Et j'ai chamboulé mon emploi du temps plusieurs fois ce mois-ci ce qui fait qu'il n'est pas terminé.

Vu qu'il devrait y avoir des nouveautés dans mon organisation professionnelle,  je m'autorise un peu plus de temps pour les y intégrer et il ne sera pas prêt avant la fin du printemps.
C'est pas top comme délai, mais ça permettra d'avoir un site au top niveau présentation !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog