lundi 11 février 2019

#Estafette 4x4

Sinpar était constructeur de voiturettes au début du XXe siècle. Après-guerre la société se spécialisé dans les camions tous-terrains et les transformations sur bases Renault. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est célèbre auprès du grand public.

Elle a notamment construit un camion urbain étroit, le Mini, qui utilisait la cabine de l'Estafette.
Que la cabine, rien d'autre, et même pas toute la cabine puisque certains modèles avaient des portières spéciales.


Et le frère du Mini, c'est le camion étroit à transmission tous-terrains : le Castor !




Le Castor, j'adore !
Surtout ce modèle (unique?) à double-cabine :



Il est passé 2 fois sur LBC, une fois à 3.500 €, la suivante à 5.000 €, sans la moindre restauration visible entamée...
Mais qu'est-ce qu'il est chouette !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog