samedi 8 février 2020

Courses de petites voitures

Plusieurs semaines sans rien poster, parce que mine de rien être prof demande de l'énergie !
Résultat, à la fin de certaines demi-journées, mon cerveau n'arrive plus à rien. Je me pose parfois avec mon téléphone pour regarder des vidéos sur le net.
Et j'ai découvert un phénomène dont j'ignorais tout : les vidéos commentées de courses de petites voitures.
Oui, vous avez tout bien lu, c'est exactement ce que c'est.

Et me voilà obnubilé par cela.
J'en regarde d'autres, puis encore d'autres, et je finis par avoir des pistes en tête, puis l'envie d'en faire moi-même.
Ce qui peut paraître simple vu que des petites voitures, j'en ai tout plein.
Sauf qu'elles sont dans des cartons chez mes parents suite à mes différents déménagements. Et que l'envie se fait grandissante.
J'ai craqué, j'en ai fait une première :



Et puis après être passé chez mes parents pour fêter un anniversaire, j'ai ramené quelques voitures, et j'ai fait une deuxième vidéo :


Je crois que c'est le début d'une grande amitié...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog