mercredi 12 février 2020

A nouvelle année, nouveaux projets.

Parmi mes bonnes résolutions de l'année 2020, plusieurs sentaient le réchauffé parce que je les avais déjà mises de côté avant, et que celle dont j'ai envie de parler aujourd'hui est de rapatrier ici des notes et articles de blogs disparus.

Il y en a deux, enfin, le second étant pluriel, je le compte comme un seul.
Le premier existe encore, disons qu'il n'a pas été fermé, c'était mon Blog de Bande Dessinée consacré au Design, le B.B.D.D. :

Le second était le Worldwide Design Blogs, qui comme son nom l'indique était plusieurs blogs, consacrés au design partout dans le monde, qui était hébergé par AdmirableDesign.com époque Gérard Caron et Joris Bébin :


Je ne donne pas de date, parce que je dois tout récupérer, reprendre les images au besoin, ou les rechercher dans mes archives (heu... archives, comme si c'était classé et rangé, haha), les traduire en anglais pour le second blog, et tout cela en plus des cours à préparer, des corrections de copies, du concours qui approche, des vidéos, des entraînements...
Voilà, c'est écrit, ça m'engage un peu plus que si je l'avais gardé dans ma tête !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog