mercredi 25 mars 2020

Perles de parents

On m'a déjà dit que c'était pas bien de partager sur le net des éléments envoyés par les élèves, cette fois je passe à l'étape d'après : je publie les remontrances d'un parent !


Ouais, vous avez sans doute raison, je ne devrais pas, mais j'avais besoin que ça sorte.

Donc un élève charrie son copain en prétendant que je lui ai dit quelque chose. Et avant de mettre en doute la parole de l'élève, ou même simplement de vérifier si c'est juste une blague, on s'en prend au prof.
Qui a dit que les parents allaient enfin comprendre ce que les prof endurent au quotidien à devoir gérer leurs enfants ? Moi je n'y crois pas.

Et quand bien même, 2 semaines après le retour à la normale ils auront tout oublié.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog